Forum

Grâce à ce forum, nous pourrons désigner la meilleure critique Roman et BD.
C'est très simple, en fonction de votre préférence, il vous suffit de poster un commentaire.
Nous attendons vos échanges avec impatience...

VOTEZ ET ECHANGEZ

Re: Re: Un océan d'amour

pareille pour moi!!

Re: Un océan d'amour

Super :D

Re: Un océan d'amour

Très bon livre mais trop de répétitions à la fin c'est dommage j'ai bien aimé les image et la couverture du livre avec plusieurs couleurs.

Re: Re: Un océan d'amour

je suis d'accord avec toi car il y a de truc qui me gêne parce ce livre c'est difficile a comprendre

Re: Un océan d'amour

je suis d'accord avec toi une histoire touchante avec des images et pas de texte qui laisse place a notre imagination

LE VOYAGE D'OCTAVIO

Un livre dépaysant qui nous emmène au Vénézuéla, dans un univers baroque et épique qui rappelle les livres de Gabriel Garcia Marquez.

Re: LE VOYAGE D'OCTAVIO

Qui a dit que les analphabètes n'ont rien à dire??? Ce qu'il y a de bien dans ce roman, c'est que mêmes les voleurs restent des poètes ...

Re: Re: LE VOYAGE D'OCTAVIO

C'est vrai :)

Nord Nord Ouest

C'est un livre captivant qui nous entraine à la suite de 3 jeunes en rupture de ban. Une aventure qui démarre comme un roadmovie et qui se poursuit à la fois magnifiquement et dramatiquement, avec la découverte de la navigation en pleine mer. Amitié, amour, cavale, solitude, ils iront au-delà de leurs limites.

Re: Nord Nord Ouest

C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible qu'ils l'ont faits! A lire si l'on croit que les grands projets sont réservés à une élite parce que c'est faux: les gens ordinaires sont parfois les plus impressionnants...

Nouvel avis